Equipe


SOPHIE BOUCHER : percussions corporelles, basse, guitare, voix 
1m56, musicienne/kitesurfeuse
Constamment attirée par le rythme, cette musicienne pratique la guitare et la basse au conservatoire, des percussions et de nombreux pas de danse dans sa chambre. Investie dans le monde associatif, ingénieur et chargée d’action culturelle à Grenoble, elle organise des concerts et des stages en France et à l’étranger, tout en continuant à expérimenter toutes formes artistiques qui mêlent musique, danse et mouvement.

JULIEN VASNIER : percussions corporelles, mélodica, kalimba, voix
1m90, musicien/cascadeur
Batteur depuis l'âge de neuf ans, il tombe vite amoureux du jazz et des grooves typiques des musiques traditionnelles du monde. Au contact de grands claquettistes, il découvre la  percussion corporelle. Rapidement, il consacre tout son temps à ce langage qui semble lui coller à la peau, sauts de biche et cabrioles inclus. Aujourd'hui formateur, il a aussi créé un spectacle pédagogique, "le voyage de monsieur Hugo", et co-écrit et interprète "Soleo" et "Zou".

SEBASTIEN LE GUENANFF : percussions corporelles,  piano, vibraphone, voix
1m80, musicien/cyclo-touriste
Attiré dès son plus jeune âge par le tambour de fanfare, le piano et le bricolage, il a très vite découvert la richesse des instruments de percussion, des claviers et des outils. Ses qualités musicales sont nourries par la pratique des percussions classiques, l'improvisation le jazz et le chant chorale. Il est aussi un pédagogue sur-actif très engagé dans l'enseignement institutionnel, scolaire et associatif.




BENOIT CHABERT D'HIERES et TULLIO RIZZATO : son
BENJAMIN CROIZY et JESSICA LAPOUILLE : lumière 
WILLIAM BELLE : photos